Subject: [contact] Onegates - A l'attention de Monsieur Geneton
From: Benjamin Laporte <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Cc: Arnaud Kazubek <[email-masked]>
Date: Tue, 28 Nov 2017 20:51:56 +0100

Monsieur Geneton,

Je me permets de vous contacter de la part de Monsieur Jean-Claude 
Delage en prévision de notre future rencontre le 28 janvier.
Nous sommes une société bientôt hébergée par le centre de ressources 
domotique de Guéret et nous travaillons sur un nouveau concept de 
contrôle d’accès pour les espaces partagés 
https://youtu.be/33kfFYfFiic?t=1m49s

Notre idée est de couvrir les besoins très spécifiques des sites 
partagés (locaux associatifs, gymnases, EPHAD, habitat individuel et 
collectif, etc.) et des sites isolés (châteaux d’eau, pilonnes auto 
stables, réserves, armoires électriques etc.).

Notre produit Neop est un boîtier à code + Rfid. Notre plateforme 
internet permet de gérer des invitations / réservations, de tracer les 
accès et de créer des plannings.

La remise des clés se fait en 10 secondes au lieu de 1h grâce à un code 
reçu par SMS. Les utilisateurs l’obtiennent directement lorsqu’ils 
arrivent devant la porte d’entrée. Une application mobile et le badge 
sont également disponibles pour aller plus vite.

Pour avoir plus de visuels sur notre produit, vous pouvez trouver les 
informations et vidéos suivantes : https://onegates.com/neop et 
https://www.youtube.com/watch?v=Z56bLf39ip0 
<https://www.youtube.com/watch?v=Z56bLf39ip0>

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 25 64 57 19 pour un 
premier contact direct avant le 28/01.
Merci par avance pour votre considération,

Très sincères salutations,

-- 
Benjamin Laporte
+336 25 64 57 19
[email-masked]
https://www.onegates.com

<https://onegates.com>

---------------------------------------------------------------------
Desinscription: envoyez un message a: [email-masked]
Pour obtenir de l'aide, ecrivez a: [email-masked]